Imprimer

Le festival vapeur organisé par l'association AJECTA se déroulera les 6, 7 et 8 mai prochains à Longueville (77).

REE Modèles a apporté une contribution à hauteur de 10.000€ à cet événement. Ce soutien financier est d'une grande aide pour l'association, qui peut ainsi proposer une manifestation exceptionnelle avec la participation attendue de 25 machines de toutes sortes, des locomotives à vapeur, des diesels, des électriques et des autorails. REE Modèles y tiendra également un stand pour présenter ses productions et projets.

Il s'agit d'un événement unique en France. Un tel rassemblement de matériels préservés n'a jamais été organisé à ce niveau.

Attention, pour que le programme soit respecté, et pour pouvoir faire venir un maximum de machines, il est important que les visiteurs puissent réserver leur place avant leur visite.

➜ Infos et réservations sur le site de l’AJECTA

REE remise cheque AJECTA Festival Vapeur 2023